La Balance : délicate et tendre

Le signe Balance

La Balance dit : « J’hésite… »

Exquise et délicate Balance, un rien la bouleverse. Les natifs de ce signe sont toujours à la recherche de cet équilibre si délicat sans lequel ils ne peuvent s’épanouir.

La Balance, son côté face

La Balance, c’est la tendresse, la douceur et le besoin d’être aimé. Les natifs de ce signe sont caractérisés par la docilité. Ces qualités se retrouvent tant chez les Balances du genre féminin que celles du genre masculin. Cela en fait de véritables artistes de la vie.

Le besoin d’être aimé de la Balance ne peut s’accomplir que dans un climat de bienveillance. Elle aime chercher les objets délicieux qui la touchent au plus profond de son être. Cherchant désespérément l’amour, elle ne peut vivre dans l’indifférence et cherche donc le raffinement dans toutes les parties de sa vie.

La Balance apprécie la beauté et l’art. Elle dispose d’un don véritable pour susciter les bonnes volontés. Et c’est avec joie et grâce qu’elle se laisse gâter par ceux qui savent conquérir son cœur.

La Balance est à l’aise avec tout ce qui demande un sens esthétique. La mode, l’élégance et le commerce de luxe sont des domaines où elle se sent à l’aise. Elle a cependant toujours besoin de sentir une présence bienveillante à ses côtés.

C’est donc naturellement que la Balance s’accomplit dans l’amour et le mariage. Elle possède un don pour la séduction délicate et raffinée.

La Balance et ses fétiches

Son symbole : le cœur

Son métal : le cuivre

Sa pierre : l’émeraude

Son jour : le vendredi

Sa couleur : le pastel

Ses chiffres : 6, 15, 24 et 33

La Balance, son côté pile

Dépendante de l’amour des autres, la Balance ne peut pas vivre dans l’indifférence. Elle a horreur de la laideur, de la violence et de la solitude. Une telle atmosphère traumatise les natifs de ce signe qui peuvent tomber malades ou sombrer dans le désespoir.

La Balance n’a aucune affinité avec les contingences matérielles. Elle ne pense pas à l’argent, mais n’hésite pas à le dépenser pour ce qui est beau ou raffiné.

Face à la solitude, elle se retrouve désemparée. Les problèmes financiers peuvent alors s’accumuler autour d’elle puisqu’elle est partisane du moindre effort.

La Balance dépense pour les toilettes, les fleurs et les spectacles.

Sensible à l’amour, la Balance ne peut rester seule longtemps. Elle a besoin d’être aimée et de s’entendre avec tous ceux qui l’entourent. Épanouie dans les carrières artistiques, c’est la présence de Mars ou d’Uranus qui lui permet d’affronter les aléas de la vie.

Vous l’aimez ? Découvrez comment séduire la femme ou l’homme Balance.