Comment séduire un(e) verseau ?

Séduire un Verseau

L’homme Verseau fait une cour universelle.

Complexe et insaisissable, l’homme Verseau est un amoureux déroutant. S’il préfère l’amitié à l’amour, il est également capable d’une idéalisation totale de l’être aimé. Il devient alors un amoureux fou dont la chaleur et l’altruisme n’ont aucun égal.

L’homme Verseau : entre complexité et évasion

Le Verseau est le signe le plus complexe du zodiaque. C’est dans le domaine du cœur que cette caractéristique s’exalte le plus. Insaisissable, il évolue dans un monde de paradoxes et de contradictions. S’il est agréable avec le plus grand nombre, il peut parfois se montrer plus détaché avec l’être aimé. L’homme Verseau a donc besoin d’une femme compréhensive qui puisse appréhender son caractère mystique.

La nouvelle Méthode de séduction irrésistible
La nouvelle Méthode de séduction irrésistible

Déroutant et charmant, l’homme Verseau semble avoir des personnalités multiples. Au gré de ses humeurs et de ses états d’âme, il comble sa partenaire ou disparaît soudainement de la scène. Il refuse de suivre les règles du jeu et ne supporte pas les contraintes liées aux relations de longue durée. La partenaire de l’homme Verseau doit donc faire preuve de patience et de compréhension à son égard.

L’homme Verseau préfère de loin les relations amicales aux relations amoureuses. Attentif aux questions métaphysiques, il peut cependant tomber fou amoureux. Dans ce cas, il sera totalement dévoué à la femme de ses rêves pour peu qu’elle conserve à son égard quelques mystères.

L’homme Verseau peut être plus solitaire et plus froid s’il est gouverné par Saturne tandis qu’il sera davantage porté sur les échanges humains et la nouveauté si Uranus influence son comportement.

L’homme Verseau trompe par sympathie.

L’homme Verseau : êtes-vous compatibles ?

L’homme Verseau est plutôt versatile. Son affinité serait alors retournée vers la femme à l’ascendant dans le Lion qui partage sa générosité et ses idées humanistes. Il peut également former une union durable avec une femme Gémeaux qui renouvelle et stimule son intellect. La Balance, raffinée et charmante inspire, quant à elle, son esprit artistique et esthétique.

A contrario, le prosaïsme de la ferme Taureau effraie l’homme Verseau tandis que la jalousie et la complexité de la femme Scorpion entravent sa liberté mentale.

L’homme Verseau apprécie les studios et les tournages, les gratte-ciel et les tours en général, les salles de réunion, les snacks et les lieux d’étude.

L’homme Verseau est une personnalité complexe, mais terriblement attachante. Il se complète parfaitement avec une femme qui suscite son intérêt et éveille chez lui un attrait intellectuel ou spirituel. Il est alors le meilleur des compagnons. L’homme Verseau sera cependant en union malheureuse avec une femme jalouse ou compliquée qui ne parvient pas à élever son esprit au-delà du terre-à-terre.

La femme Verseau est une amoureuse aux réactions imprévisibles.

Indépendante et lunatique, la femme native du Verseau a des amoureux hétéroclites. Capable tout autant d’aimer à la folie que de haïr, elle se donne sans contrainte pour satisfaire ses envies romanesques. Pour s’épanouir, la femme Verseau a besoin d’un compagnon qui partage ses goûts.

La femme Verseau : une vie sentimentale libre

Anticonformiste et provocante, la femme Verseau mêle l’intensité de ses désirs à l’indépendance de son esprit. Elle veut être libre et accumule ainsi parfois les réactions imprévisibles, voire même éloignées du bon sens.

Dotée d’une grande sensibilité et d’une grande sensualité, la femme Verseau est avant toute amoureuse de l’amour. Elle aime les hommes, non pas tels qu’ils sont, mais tels qu’elle imagine qu’ils puissent être. Romanesque à souhait, elle a besoin d’un homme qui partage son petit grain de folie.

Versatile dans son attitude, la femme Verseau est capable d’aller aux extrêmes. Elle passe, de la passion à l’amour idéal en s’oubliant parfois dans le rôle de la froide séductrice.

Cependant, la femme Verseau a besoin d’être rassurée. La décevoir signifie la perdre irrévocablement. Mais si elle se sent aimée, elle est capable de se donner sans retenue. Tant sur un plan mental que physique, elle s’abandonne alors à celui qu’elle aime.

La femme Verseau a le don de révéler le meilleur de son partenaire. Bien que sa vie sentimentale soit romanesque, plus libre que conventionnelle, elle est capable d’un amour profond et sincère.

La femme native du Verseau a besoin d’un homme qui sache respecter sa personnalité sous peine de voir ses amours se nouer et se dénouer au gré de ses humeurs.

La femme Verseau désire l’amitié avant tout.

La femme Verseau : ses meilleures alliances

La femme native du Verseau trouve dans l’homme à l’ascendant dans le Lion un partenaire qui sait partager ses aspirations élevées et son goût pour les nobles causes. Elle s’accorde également bien avec l’homme natif du Gémeau avec qui elle partage les curiosités intellectuelles et le sens de l’amitié.

La sensibilité et l’amour de la beauté qui émane de l’homme Balance ne sont pas non plus pour déplaire à la native du Verseau.

La femme Verseau, a contrario, ne forme pas une union heureuse avec le Taureau, trop terre-à-terre, ni avec le Scorpion, trop possessif et trop tortueux.

La femme Verseau apprécie l’Arabie Saoudite, la Nouvelle-Zélande, la Russie et le Chili.

Sous ses envies de liberté et d’indépendance, la femme Verseau cache en réalité une grande sensibilité. Si les aléas de la vie la poussent parfois à se perdre dans des amours impossibles, elle est également capable de se donner sans retenue aux hommes qui acceptent sa personnalité.

Découvrez aussi la personnalité native du Verseau.