Quelles recettes de santé pour le Poisson ?

La santé du Poisson

Les plantes du Poisson sont le magnolia, le camélia, les algues, le lotus et les champignons hallucinogènes.

Le Poisson est un signe qui a peu de résistance. Il est cependant stimulé par la présence de la mer. Facilement fatigué, il est également sensible aux infections. Ce sont les pieds qui constituent son point faible. Le natif du Poisson répond particulièrement bien à l’homéopathie.

Le Poisson et sa santé

Le natif du Poisson manque généralement de caractère et de puissance. Il est donc facilement dévoré par les autres et s’épuise.

C’est au contact de l’immensité de la mer et de la beauté de la musique et de la poésie qu’il récupère le mieux. L’océan est son élément parfait. Il lui apporte tout ce dont il a besoin pour s’épanouir.

Avec son organisme fragile, le natif du Poisson a besoin d’iode. Il le trouve facilement dans les produits de la mer, mais également dans les produits frais. Son besoin en soufre est également important. C’est lui qui le protège des infections et des rhumatismes.

Hormis l’homéopathie, ce sont les thalassothérapies qui constituent la cure prioritaire des natifs du Poisson. À raison d’une ou deux fois par an, une cure de thalassothérapie lui permet de retrouver sa vitalité.

Lorsqu’il est anxieux, le natif du Poisson fait appel à une infusion de reines des bois. Très tonique, elle soulage également ses maux de tête. Pour diminuer les douleurs de ses pieds ou de ses chevilles, il fait appel à des décoctions de sauge et à des bains de pied.

La plante talisman du Poisson est l’algue.

Le Poisson habite dans des lieux propices à la détente et à la rêverie. Il aime la présence d’aquarium et de bibelots mystérieux.

Le Poisson et sa beauté

La beauté du Poisson est rapidement altérée par la fatigue. Ce sont principalement les séjours au bord de la mer qui lui rendent son teint frais.

Lorsque sa peau est desséchée, les masques aux algues ou l’huile de flétan font des merveilles. La crème au plancton est également une option avantageuse pour la vie quotidienne.

Pour retrouver sa vitalité, le natif du Poisson marche volontiers dans la rosée du matin. Il peut également la déposer sur son visage pour bénéficier de ses effets toniques et réhydratants.

Le Poisson apprécie les parfums doux comme le magnolia ou le camélia.

Le Poisson se ressource dans les voyages originaux.

Le Poisson possède une nature sensible. Aussi, c’est dans l’océan, son élément, qu’il puise sa force et son équilibre. S’il habite en ville, il y fera régulièrement des séjours. Les produits de la mer constituent la première famille de son alimentation.

Découvrez aussi les ascendances du Poisson et la personnalité du Poisson.