Quelles recettes de santé pour le Lion ?

La santé du Lion

Les plantes du Lion sont le tournesol, l’oranger, le palmier, le laurier, la gentiane, l’arnica et l’angélique.

Le natif du Lion semble jouir d’une bonne santé insolente. Cependant, sous le luxe et la beauté, il est bien plus fragile. Pour être en forme, le natif du Lion a besoin de beaucoup de nutriments. Une pratique sportive est également indispensable à son bon équilibre.

Le Lion et sa santé

Le Lion se doit d’incarner la force et la résistance. Aussi, il use rapidement son organisme à vouloir toujours paraître.

Le Lion possède une bonne forme physique. Cependant, des excès dans sa jeunesse peuvent lui provoquer des ennuis à partir de la quarantaine.

L’activité physique tout comme l’activité intellectuelle est indispensable à son épanouissement. Cependant, le cœur reste son point faible. Aussi, le Lion se doit de consommer des aliments riches en magnésium, mais également en soufre. La gelée royale est pour lui un très bon complément.

Pour garder sa bonne santé, le Lion doit pratiquer régulièrement des activités sportives. Il doit cependant prendre garde au soleil qui le déshydrate et le dévitalise. Cela peut engendrer des problèmes de circulation et de dos. Il doit alors consommer des jus d’agrumes frais.

La plante talisman du Lion est la prêle.

Le Lion habite dans des endroits luxueux avec des toiles de maître, des meubles d’époques et des signes ostentatoires de richesse.

Le Lion et sa beauté

Le Lion apprécie les bronzages intenses. Cependant, pour ne pas vieillir de sa peau, il utilise des huiles solaires. En plus de protéger, elles nourrissent son épiderme. L’huile d’olive extra-vierge est la plus efficace pour ce natif.

S’il abuse cependant du soleil, le Lion peut décongestionner les brûlures grâce à de l’eau d’hamamélis. En règle générale, ce sont les crèmes à base d’orange ou de gelée royale qui tonifient le mieux sa peau.

Le natif du Lion apprécie les essences rares. Aussi, il est sensible au parfum d’encens et de néroli.

Le Lion se ressource au soleil et dans les palaces.

Sous sa flamboyance, le natif du Lion est sensible à ses émotions. Sa force et son rayonnement cachent une certaine fragilité. Il a besoin d’une alimentation équilibrée, riche en magnésium, pour équilibrer son système nerveux. C’est cependant le sport qui lui permet de garder son équilibre. Dans sa nourriture tout comme dans ses cosmétiques, le natif du Lion garde néanmoins son goût pour le luxe.

Découvrez aussi les ascendances du Lion et la personnalité du Lion.