Comment séduire un(e) bélier ?

Séduire un bélier

L’homme Bélier fait une cour directe, il ne perd pas de temps, ni avant ni après.

Fidèle à sa réputation tournée vers le goût du risque et du danger, l’homme Bélier ne peut s’empêcher de séduire à tout-va. Stimulé par la quête des obstacles, il cherche à s’imposer et à démontrer sa supériorité en tout point. Opposé à la monotonie, il fait et défait ses amours au gré du vent.

L’homme Bélier : entre coups de foudre et ruptures

L’homme Bélier est toujours porté par le besoin de changement. Il se prend pour Superman et aime prouver sa supériorité face à ses rivaux. Poussé par sa nature ambitieuse, il crée, il change et s’impose pour séduire.

Méthode de séduction irrésistible
La nouvelle Méthode de séduction irrésistible

Avec son esprit assoiffé de victoires et téméraire face à l’adversité, l’homme Bélier refuse les échecs. Ses passions sont puissantes et son esprit exalté. Sa sensualité prédomine sur ses sentiments. Aussi, l’homme Bélier va droit au but et aime les victoires rapides, surtout dans le domaine de l’amour.

L’amour d’ailleurs, l’homme Bélier ne le conçoit que dans l’intensité et la frénésie. Il impose ses goûts et ses idées dans son foyer. Il domine sa moitié de son aura puissante et fougueuse.

Résolument directif, l’homme Bélier n’admet pas, chez l’autre, les incartades qu’il se permet, lui-même, de droit. Cependant, amoureux fou, le Bélier se met en quatre pour se rendre utile. Cela est d’autant plus vrai s’il s’agit de tout changer de fond en comble.

Les amoureux du Bélier sont instables. Entre coups de foudre et ruptures, entre scènes de ménage et réconciliation, le Bélier séduit avec emportement et quitte avec empressement.

Fidèle à son tempérament, le Bélier ne supporte pas qu’une femme lui résiste. Aussi, lorsqu’il la désire et qu’elle se dérobe, il est capable de toutes les prouesses, même les plus folles, pour la conquérir. Il n’hésitera cependant pas à la quitter derechef.

L’homme Bélier trompe pour faire une nouvelle conquête.

L’homme Bélier : êtes-vous compatibles ?

L’homme Bélier est très attiré par la femme native de la Balance, à plus forte raison si elle a son ascendant dans ce signe également. Elle le trouvera plus beau et plus fort. Elle lui déversera des flots d’admiration dont il nourrira son propre ego.

En revanche, l’homme Bélier se marie fort peu à la femme Cancer qui est trop passive et qu’il tyrannise et épuise en un clin d’œil. Il forme également une union contre nature avec la femme Capricorne qu’il juge trop froide et trop critique. Il perd alors son prestige.

Le Bélier forme cependant une union judicieuse avec la femme Lion dont il partage les enthousiasmes et le désir de réussite. Sa personnalité s’accorde aussi avec la femme Sagittaire dont les goûts aventureux et le caractère indépendant sont similaires aux siens.

L’homme Bélier apprécie les lieux animés et bruyants, les endroits dangereux et ceux où l’on travaille sous pression.

En amour, comme ailleurs, l’homme Bélier et dynamique et intrépide. Débordant d’enthousiasme, il ne peut s’unir qu’avec un signe lui-même puissant dont il partagera les désirs et les goûts. Les signes plus froids ou plus délicats ne lui réussissent guère.

La femme Bélier est une amoureuse qui flambe et qui s’éteint avec la même rapidité.

Passionnée et dominante, la femme native du Bélier aspire à être libre. Capable de prouesses incroyables, elle cherche avant tout un homme qui saura partager son rythme et ses aspirations de grandeur.

La femme Bélier : une vie sentimentale intense

La femme du signe du Bélier est avant tout une passionnée dotée d’une profonde ardeur de vivre. Pourvue d’un fort esprit de contestation, la native du Bélier aspire à une liberté infinie. Ouverte à tous les défis, elle parle, revendique et agresse à tour de bras.

Son besoin de liberté et son esprit ardent en font une épouse ou une compagne stimulante. Elle peut donc être difficile à vivre pour ceux et celles au tempérament austère ou fragile.

La femme Bélier aime l’amour. Elle perd tout contrôle lorsqu’elle est touchée par la passion. Elle n’hésite alors pas à se jeter à la tête de celui qui lui plaît. Elle choisit quand, elle choisit où, elle choisit comment et avec qui. Il lui faut donc un partenaire qui puisse égaler son énergie et apprécier ses initiatives.

La femme Bélier, toujours dans son esprit d’indépendance et de liberté, ne supporte pas bien le rôle de femme au foyer. Si tel devait être le cas, elle serait autoritaire pour ses proches.

La native du Bélier a besoin d’une activité tendance qui déborde de son cadre quotidien. Toujours partante pour les nouveaux défis, elle a besoin et envie de réaliser des choses incroyables. Si la femme native du Bélier ne se défoule pas dans l’action, son humeur s’en ressent.

La femme Bélier partage volontiers la vie d’un homme actif dans les affaires. Elle sera pour lui une associée incroyable à condition bien sûr d’agir sur pied d’égalité.

La femme Bélier désire un bel objet à exhiber.

La femme Bélier : entre dominance et passion

La femme Bélier est attirée par l’homme Balance. Elle aura la possibilité de le mener par le bout du nez, mais restera néanmoins troublée. C’est par cela que ce natif saura lui aussi garder le pouvoir.

La femme native du Bélier n’accorde pas du tout avec l’homme Cancer. Elle le terrifie et il lui cède sur toute la ligne. Elle ne trouve aucune osmose non plus avec l’homme Capricorne qu’elle trouve trop austère.

En revanche, la femme native du Bélier s’accorde parfaitement avec le rythme trépidant de l’homme Sagittaire. Elle trouve également son équilibre dans les aspirations grandioses et luxuriantes de l’homme Lion.

La femme Bélier apprécie l’Angleterre, l’Allemagne, la Turquie, la Palestine, le Japon, le Venezuela et Israël.

La femme Bélier est une amoureuse vive et insatiable. Elle a besoin d’un compagnon qui partage son exaltation pour la vie. Si elle effraie le Cancer, elle se marie parfaitement avec l’homme Sagittaire ou l’homme Lion qui partagent comme elle une grande ardeur de vivre.

Découvrez aussi la personnalité native du Bélier.