Quelles recettes de santé pour la Balance ?

La santé de la Balance

Les plantes de la Balance sont la primevère, l’alchémille, la pervenche, le sureau, le buis, l’amandier et les bouquets du jardin.

Fragile et délicate, la Balance est rapidement bousculée dans ses habitudes. Sa santé s’en retrouve alors fort affectée. Elle apprécie peu les efforts et les fatigues. Elle ne peut se sentir bien que dans une atmosphère calme et bienveillante. La Balance nécessite de l’air et de l’eau en abondance.

La Balance et sa santé

La santé de la Balance est assez fragile. Elle est dérangée par le moindre changement. Aussi, le natif de la Balance peut se rendre malade à cause de la solitude ou au contraire de la violence.

Le point faible dans la Balance réside dans ses reins. Elle doit donc boire suffisamment et de l’eau de qualité. Une cure de jus de pomme a un excellent effet dépuratif.

Avec sa constitution délicate, la Balance a besoin de soufre, mais également de phosphore pour soutenir son énergie nerveuse, intellectuelle et sexuelle.

La Balance est également sujette aux problèmes de peau et aux réactions violentes aux médicaments. Les cures thermales lui sont d’ailleurs nettement plus profitables.

La danse est l’activité la plus adaptée à la Balance. Elle peut également se tourner vers le jardinage et principalement la culture des fleurs. C’est dans cette atmosphère calme qu’elle parvient à retrouver son tonus et sa vitalité.

La plante talisman de la Balance est le basilic.

La Balance habite dans un lieu raffiné orné de fleurs et de soieries. Elle dispose d’un lit profond et voluptueux et d’espace pour accueillir.

La Balance et sa beauté

La Balance a souvent le teint brouillé. Le jus de pêche et le jus de pomme rendent à son teint sa délicate fraîcheur. En masque nourrissant, elle fait régulièrement appel à l’huile d’amandes.

La peau de la Balance est facilement irritée. La levure de bière est alors sa meilleure alliée. Des pulvérisations de pensée sauvage lui redonnent également de l’éclat.

Pour ses crèmes, la Balance fait appel à la sauge, aux fruits et aux amandes.

Le natif de la Balance est sensible aux parfums suaves. Ce sont ceux à base de rose, de jasmin ou de violette qui lui conviennent le mieux.

La Balance se ressource dans les sentiments.

La Balance a une nature sensible et fragile. Elle doit donc veiller à avoir un mode de vie équilibrée. Les aliments riches en bêta-carotène lui conviennent parfaitement puisqu’elle a facilement le teint brouillé. Les activités sportives calmes lui permettent de se ressourcer.

Découvrez aussi les ascendances de la Balance et la personnalité de la Balance.